Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 10:00

Dans le cadre du concours photo organisé par l'école,

 

sur le thème

 

LES LIEUX DE VOTRE VIE A LYON

 
voici les photos de Lee Dong Hon sur Lyon :
     

      1-1

 

1. Je me promène parfois au parc de la Tête d’Or. Il y a beaucoup d’arbre et il y a le grand fleuve, ensuite il y a plusieurs animaux. Ce parc est très joli.

Quand je marche dans le bois et je deviens Alice au pays des merveilles.

Donc j’aime me promener au parc de la Tête d’or.

 

 

 2-1

 

 

2. Le Sanctuaire Saint Bonaventure est très beau. Quand je suis arrivé à Lyon, c’est la première église que j’ai vue. J’ai été fort impressionné.

 

 

  3-1

 

 

3. Cest Fouvière. Je pense qu’elle est la plus belle église à Lyon. Quand j’y suis entré la première fois, j’ai senti qu’elle était magnifique et j’ai senti les gestes méticuleux des artisans.

 

 

 

 4-1

 

 

4. C’est la rue de la bourse. Quand je vais à l’école tous les matins, je passe par la rue de la bourse. Cette rue est paisible, donc j’aime prendre le vélo.

 

 

5-1 

 

 

5. J’ai pris cette photo chez moi, elle montre la vue que je vois de ma fenêtre. Ma chambre a une grande fenêtre. Quand je suis chez moi, je regarde souvent par la fenêtre. Le crépuscule est particulièrement magnifique et éblouissant.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires