Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 08:49

par Konrad, allemand


Toute ma vie j’ai rêvé d’aller en France, d’aller dans le pays de la Tour Eiffel, le pays  de l’amour. L’année dernière, en septembre j’ai réalisé mon rêve. En arrivant en France et à cause de plusieurs clichés, je pensais que les Français étaient tous des gourmets et que les femmes françaises étaient les femmes les plus jolies du monde entier. 


Et là, je me suis gravement trompé : quand j’étais à Nancy, et ça n’a pas changé à Lyon, les Français mangeaient des baguettes avec des frites !!! C’était si dégoutant pour moi, que j’ai changé toutes mes idées sur les Français ! En plus, je voulais voir des femmes françaises ravissantes, des femmes absolument séduisantes ! 


Mais la femme la plus jolie, la femme la plus intéressante, la plus attrayante, ce n’était pas une Française, c’était une Allemande. Cette femme, qui s’appelle Anne-Sophie, a changé ma vie ! Mais, il faut le dire, c’est en France que je l’ai rencontrée, donc c’est la France qui m’a changé ! Alors la France n’est pas seulement un pays de mauvaises expériences. C’est le pays qui m’a montré la fille la plus merveilleuse du monde. Et pour ca, vraiment, je remercie la France !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires